img-qui-suis-je

Pourquoi Mémé Georgette ?

Parce que c’est mon vrai nom pardi ! Je suis la grand-mère de Charles le fondateur de la marque ! Mon petit-fils a décidé de vous faire profiter de mes recettes bio, pour vous, la terre et les générations futures!

Quand il a créé cette marque, il s’est rappelé son enfance, des légumes de mon jardin que je lui cuisinais en y mettant plein d’amour, de ses goûters… Ce sont des souvenirs, des goûts intacts qu’il a souhaité vous faire partager à sa manière ! En effet, comme le fric est très loin d’être sa seule motivation, la société qu’il a créée est issue de l’économie sociale et solidaire.

POURQUOI une MARQUE DE PRODUITS BIO ?

Parce que vous croyez vraiment qu’il y avait des pesticides ou toute autre cochonnerie dans mes légumes ? NON !

Le Bio c’est tout ce qu’on sait faire ! J’ai sensibilisé mon petit fils aux dérives de la malbouffe et des cultures industrielles. On ne se nourrit pas de fric mais d’un amour de la terre pour nourrir. Mes produits sont un partage de cet héritage de mes propres grands parents, celui du respect de l’homme, de l’environnement et du bien manger. Aujourd’hui avec tous ces criminels dans la chaîne l’alimentaire, quand on se met à table il faut se dire ”bonne chance”. Mon objectif est que l’on puisse se dire sincèrement “bon appétit” !

Et mon petit Charles a bien compris qu’il fallait arrêter de vouloir sauver le monde de son canapé, mais qu’il fallait se bouger pour y arriver ! C’est donc ça Mémé Georgette : une marque engagée et fière avec comme emblème, Mémé pour l’amour et Georgette pour le caractère, la force de faire bouger les choses par l’immense pouvoir de ses achats. Goûte mes produits et tu comprendras !

Mémé Georgette privilégie chaque fois que la qualité de production, les volumes et l’empreinte écologique globale le permettent, les filières agricoles biologiques Françaises. Régulièrement, des partenariats sont créés entre les paysans et Mémé Georgette et ceci aussi grâce à nos fournisseurs. Mémé Georgette soutient différents programmes d’aide à la conversion à l’agriculture biologique et participe à la création de nouvelles filières.

Retrouve-moi sur les réseaux !